Une approche différente

Psychothérapie à Besançon

Appelez le 09 70 35 60 64 pour obtenir plus d’informations.

Patrice GLADEL vous accompagne dans vos séances de psychothérapie. Mon cabinet est situé à Besançon, entre Vesoul, Dole et Pontarlier.

Un psychopraticien diplômé à votre service

Les épreuves de la vie nous renvoient souvent à des états de stress, d’anxiété et de dépression. Pour mettre un terme à ces troubles à la fois douloureux difficiles à surmonter, l’aide d’un psychopraticien est indispensable.

Je m’engage à poursuivre avec vous le chemin de votre libération. Les techniques d’approche que j’applique peuvent dépendre du problème et de votre degré d’implication dans la thérapie. Je vous écoute et j’essaie de vous comprendre en analysant les choses de votre point de vue.

 

La psychotherapie, Besançon

Ensemble, nous développerons votre potentiel

 

Les bienfaits de la psychothérapie

La psychothérapie s’adresse à toutes les personnes souffrantes, quels que soient leur âge, leur ethnie et leurs croyance religieuse. N’hésitez pas à me consulter pour une séance de thérapie individuelle ou en couple. Mon objectif est de vous comprendre afin de vous conseiller et de vous rendre conscient que la solution réside en vous.

La solution réside en vous

 

Zones d'intervention

    Besançon, Dole, Vesoul, Pontarlier, Haut-Doubs

Pour plus d’informations, posez-moi vos questions en remplissant ce formulaire.

À deux, nous trouverons les moyens les plus efficaces pour vous débarrasser de vos souffrances, de vos peurs et de vos phobies.

Rendez-vous / Contact


Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
GLADEL PATRICE s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site patrice-gladel.fr, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité