Une approche différente

Thérapie de couple à Besançon

Appelez le 09 70 35 60 64 pour obtenir plus d’informations.

Pour suivre une thérapie de couple, votre psychopraticien, Patrice GLADEL vous accueille à Besançon, entre Vesoul, Dole et Pontarlier.

À savoir sur la thérapie de couple

L’entente et la communication sont les bases d’une vie de couple heureuse et épanouie. À défaut de dialogue, les crises font surface et se répètent sans relâche. Mon métier consiste à m’impliquer dans votre relation afin d’aider chacun des partenaires à exprimer leurs ressentis et à dépasser leur ego. Je vous accorde des temps de dialogue pour exprimer vos maux par des mots. Des séances d’expérimentation Gestalt peuvent être également proposées selon la difficulté de la situation et de l’origine des crises.

Thérapie de couple Besançon

Une thérapie qui privilégie le dialogue

 

Pourquoi choisir une thérapie de couple ?

Les crises du couple ont des causes multiples. L’aide d’un thérapeute vous sera d’une grande utilité pour dépasser les obstacles qui entravent votre évolution et votre prise de conscience.

L’accueil, le cadre et l’approche thérapeutique que je propose ont été conçus de façon à promouvoir votre aise et votre démarche personnelle d’introspection. Vous avez besoin d’une oreille attentive, d’une meilleure compréhension et d’un accompagnement sécurisant ? Je suis là pour vous soutenir et pour vous aider à y voir plus clair.

 

Zones d'intervention

    Besançon, Dole, Vesoul, Pontarlier, Haut-Doubs

Vous avez des questions ? Posez-les-moi en remplissant ce formulaire.

Je m’implique dans votre thérapie pour vous aider à recréer un lien au sein de votre couple.

Rendez-vous / Contact


Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
GLADEL PATRICE s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site patrice-gladel.fr, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité